BIENVENUE DANS MON MONDE CREATIF!



mercredi 10 septembre 2008

NOUS


Enfin une photo de nous deux!

Papiers et (transparent ) de chez scrap.be. Embellissements: encreur noir -boutons-rubans-flipettes-coin -photo-oeillets-encre à craqueler broken china pour le mot "nous".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

nickel j'adore les couleurs

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à t'ajouter dans mon blog avec ta nouvelle adresse. Peut-être faut-il que tu m'envoies une demande d'invitation ? Je n'y comprends rien !

Tes nouvelles pages sont très sympas.

Anonyme a dit…

Superbe page, les couleurs et la mise en page sont superbes !

Anonyme a dit…

coucou, voilà, j'y suis...
Bref, je te redis que j'aime beaucoup ta page.
A bientôt alors

Massilia Dubalai a dit…

Cette page est vraiment super! J'adore les couleurs!